Trouvez votre vélo:

Homme Dame Électrique

Alfred Van Den Berghe a commencé à produire ses premiers vélos à Sint-Niklaas en 1925.
Aujourd’hui, soit 87 ans plus tard, la société anonyme Van Den Berghe s’est développée jusqu’à devenir une des entreprises de référence dans le secteur belge du vélo, tandis qu’Oxford est devenue une valeur sûre du marché.
La devise de notre personnel, « Oxford, la force du vélo », n’est pas vide de sens, mais reflète une passion et un défi réels. Un objectif qui sous-tend la fabrication de chaque nouvel Oxford Bike.
Cette culture d’entreprise, combinée à l’adaptation et l’optimisation continues du processus de production, nous permet de répondre avec souplesse et efficacité aux besoins et souhaits du consommateur, qui changent toujours plus vite.
Le vélo n’est pas seulement très écologique, il est aussi une des façons les plus malignes et saines de se déplacer.
Une raison supplémentaire de nous démener toujours plus et, ainsi, d’adopter une approche la plus respectueuse possible de l’environnement, tout au long du processus de production. Pour la peinture, nous utilisons exclusivement un revêtement en poudre très résistant aux rayures, ce qui nous permet de prohiber totalement tout solvant nocif. En outre, nous limitons au strict minimum nos pertes d’énergie dans notre installation de peinture, grâce à un système de récupération innovant équipant le four à peinture.
Parce que nous voulons vous offrir la certitude d’un service après-vente rapide et qualifié, nous ne collaborons qu’avec des « commerçants spécialisés et agréés ». Ces concessionnaires Oxford ont été spécialement formés pour réaliser tous les entretiens et réparations de façon correcte et professionnelle. Votre magnifique vélo Oxford restera ainsi en « excellente condition » pendant encore de nombreuses années.